Les fêtes se rapprochent à grand pas et chaque année c’est la même chose… Après le casse tête des cadeaux vient le casse tête de la tenue.
Alors je me suis mise au défi de vous trouver une tenue par jour jusqu’à Noël 🎄 Sachant que le 24 sera vendredi, vous aurez donc 4 tenues. L’idée n’est pas forcément d’acheter mais aussi de chercher des pièces que l’on met tous les jours et que l’on peut associer de manières différentes. Il y aura donc de la nouvelle co mais aussi de l’ancienne, alors si vous n’avez pas ce genre de pièces je vous mettrais quand même quelques similaires sur le bas de chaque jour.
On y va ? C’est parti!
Jour 1 : Comfy
Parce que apprêtée ne veut pas dire inconfortable, c’est pour quoi cette tenue est parfaite pour manger jusqu’à plus faim!
– un pantalon super stretch coupe flare, moi j’ai opté pour la version velour pour un coté un peu plus hivernal (mais j’ai un noir simple et il fait le job aussi) de chez Calzedonia (tous les deux toujours dispo)
– une blouse coupe droite à sequins pour la touche paillettes (ancienne co H&M mais je vous en ai trouvé des canons!)
– une veste oversize pour structurer la carrure et donner la touche fashion du moment (new co Zara)


Détails des articles ou similaires 👇
Jour 2 : Classic / chic
Par toujours besoin de paillettes et sequins, on peut aussi jouer la carte du Classic/Chic. Sobriété peut aussi rimer avec élégance et quoi de plus joli qu’une femme qui se sent bien dans ses talons ?
– un pantalon droit classe, pour ma part un pantalon effet daim (ancienne co de chez Massimo), ça donne un mélange de matière et ça lui permet aussi de se tenir droit et de ne pas se froisser
– une blouse toute en dentelle (ancienne co Zara) sous laquelle j’ai mis une brassière en dentelle, elle aussi
– une paire d’escarpins fermés


Détails des articles ou similaires 👇
Jour 3 : Tendance
LA pièce forte de cet hiver ? Le blazer oversize! Il structure les épaules, ce coté épaulettes est à la pointe de la tendance depuis 2 saisons maintenant (beaucoup vu que les t-shirt cet été) et continue de plaire. On accentue les épaules pour structurer la carrure. Ma grosse passion du moment, les prendre long assez que pour les porter en robe ! Avec une chemise blanche ou une sous robe en soie et le tour est joué! (petit short pour la sécu ou même, on ajoute un short en simili pour un coté fashion accentué).


Détails des articles ou similaires 👇
Jour 4 : Elégante
Aujourd’hui je vous retrouve pour un look vraiment fait à la dernière minute. C’est bien joli de vous donner des idées, mais vu que je les ai porté pendant la semaine, bah j’ai plus rien ! 😂🤦♀️
Je rentre du travail, et dar-dar je m’apprête ! (Ce n’est pas parce qu’on ne peut pas voir les autres que je ne peux pas me faire jolie pour moi et mon chéri…).
Je me creuse les méninges et EUREKA!
– un pantalon enduit (ou un simili) le mien est à paillettes, encore mieux ! (nouvelle co Primark)
– une chemise en soie blanc cassé (basic de chez Intimissimi)
– des escarpins découpés dorés (old co Shein)


Détails des articles ou similaires 👇