Idées cadeaux Homme

Parce qu’on sait que ce sont les plus difficiles et que c’est toujours une plaie pour trouver ce qu’il va leur plaire… Voici une liste d’idées pour toutes occasions.

Lien de chaque article sur le bas des photos

Un manteau, une ceinture, un porte feuille, un beau livre, le maillot de son équipe préférée, une bonne bouteille de rhum ou de gin, il y a plus d’idées qu’on ne le croit! 🙂

Habits :
M. aura toujours besoin d’un nouveau manteau, de pulls ou d’une belle chemise. Ça semble simple et pourtant ça peut vraiment avoir son effet. Une idée supplémentaire est de penser au sport qu’il apprécie. Le mien par exemple, c’est le foot, on fouine un peu histoire de prendre la bonne équipe et voilà! Une tenue de sport à l’image de son équipe préférée, ça fonctionne à tous les coups!

Accessoires :
Pour que M. arrive à l’heure à votre rendez vous, il lui faut une belle montre… Daniel Wellington, Cluse, Fossil, Kors, cadran traditionnel ou connecté, vous avez l’embarras du choix. (Pensez aussi aux bracelets 😉)
L’indémodable en tout temps reste le parfum, par contre faut taper juste, parce qu’une fois qu’il est ouvert pour le sentir, c’est fichu! (un conseil : si M. ne connait pas le parfum en question, qu’il aille le sentir en parfumerie avant de le déballer). Mais dans la catégorie « on aime que M. sente bon », on retrouve aussi l’after-shave, le gel douche de marque, et encore plus simple les box ! Bah oui, M aussi a droit à sa box! 😛 (N’oubliez pas qu’il y a 100 points offerts sur blissim ici 👇)
Chez les hommes aussi on décline les accessoires, porte-feuille, sac à dos, pochette d’ordi et ceintures sont des alliés dans votre recherche de cadeaux. On a tendance à les oublier et pourtant ils sont utiles!

Livres :
Les livres! Une belle biographie, un livre de voyage, un intérêt pour la cuisine ou pour l’architecture ou encore terminer cette fameuse collection que M. a ? Go!

Plaisirs gustatifs :
Ou pourquoi pas une bonne bouteille ? Il existe aussi des box « alcool », ici je vous ai mis le lien de Gin in the box. Par abonnement ou juste pour une fois, ou même les accessoires qui vont avec, c’est aussi une idée qui change un peu.
La machine à café et les accessoires de cuisine fonctionne aussi pour les messieurs passionnés par le sujet.

Multimédias :
Appareil photo, enceinte ou play : on le sait, en général, les hommes aiment ce genre de choses.
Ce sont des pièces un peu plus onéreuses mais qui marqueront le coup, ça vous pouvez en être sûr(e).

Trucs et babioles :
Ici les jeux, les petits gestes éco, et autres accessoires sympas.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :